COVID-19

26 octobre 2021

Vos coordonnateurs Ski+ surveillent l'évolution de la pandémie et planifient la session d'hiver en conséquence.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Palier 1 – Vigilance (zone verte)
Outaouais
Gatineau

Loisir et sport

À l’extérieur, les activités de sport et de loisir, y compris les cours et les entraînements guidés, sont permises à l’extérieur dans des lieux publics lorsque réalisées en groupes d’un maximum de 50 personnes, excluant les officiels, le personnel et les bénévoles.

Tous les détails ici: Gatineau - Loisir et sport

Directives spécifiques pour le secteur du loisir et sport

  • Nous avons une politique de remboursement claire. Nous vous rembourserons si les cours doivent être annulés à la suite d'une directive de la santé publique concernant le COVID-19. Nous l'avons déjà fait et nous le referons au besoin.

  • Pour la santé de tous, nous avons mis en place des mesures de sécurité concrètes contre le virus du COVID-19. Elles se sont avérées efficaces durant les sessions précédentes. Nous continuons de les améliorer et de les appliquer.

  • Le port du masque est requis lorsque la distanciation ne peut pas être respectée (au départ de l'activité et lors des pauses, si nécessaire).

  • Les personnes qui présentent des symptômes de la COVID-19, qui sont en attente d'un résultat, qui ont reçu un résultat positif ou qui ont des contacts étroits avec un cas de COVID-19 ne doivent pas participer à des activités physiques ou sportives, à l’intérieur ou à l’extérieur.

  • Exceptionnellement, nous ne permettons pas qu’une personne participe à une session si elle n’y est pas inscrite (pas d’échange de jour) donc il vaut mieux vous inscrire à un cours de plus si c'était votre intention.